Et de deux!

Publié le par damaloch

Souvenez-vous, il y a quelque temps, je vous disais que quelque chose semblait poindre.

Eh oui, c'est quand même bizarre ça, on s'associe, on paie sa cotisation, tout ça pour jouer et passer de bons moments avec des amis le vendredi soir (et + si affinités), et au final... on ne vient pas! Et alors il est où monsieur Xtof? et madame Etournelle?  

Eh bien je sais moi! J'ai trouvé le coupable! Voici Jérémie, la terreur des clubs de jeu ;o)

 

Là aussi, tout semble aller pour le mieux.

Le preneur d'otages est dans sa position favorite...

 

Félicitations aux parents, et bienvenue à la petite terreur!

Publié dans A qui de jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenu au petit Jérémie.<br /> Et puis Jérémie c'est très joli... comme mon fils que j'embrasse bien fort d'ailleurs.<br /> Seb.
Répondre
D
Je leur transmettrai sans faute. ;o)<br /> Ca me fait bien plaisir de te voir passer par ici Seb! Porte-toi bien, ainsi que toute ta petite famille. :o)